La Cøur Des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Problème guildage

Aller en bas

Problème guildage  Empty Problème guildage

Message par Ghostorm Dim 6 Sep - 19:49

Bonjour à tous ,

Vous êtes au courant que Dox est de retour , qu'il est rentré d'une manière " original " dans la guilde , et qu'il est toujours là . Je vais faire court , il reste , je me barre , et je crois que ce sera mieux comme ça vu le nombre de chantage que lui et Milk sont capable de faire pour leur famille et tous leurs amis qui ont un lien avec eux .
Mais a vrai dire , je suis déjà partis à cause d'eux et que toute leur famille/amis partent si ça les dérange , je n'en aurai rien a faire car j'en ai marre de me faire prendre pour un jambon avec leur chantage à deux balle.
Donc soyez honnête , dites moi si il reste et je partirai , ou virer le, et si ils veulent partir qu'ils partent , mais moi je ne peux pas accepter ça , j'ai juste pas envie de le voir quand il est co , ni le voir parler , ni rien du tout en fait, déjà qu'ils ce sont bien foutus de votre gueule en faisant ça et qu'il y a rien eu après ça. Donc s'il vous plaît , occuper vous de ça.
Je suis désolé d'en arriver là mais pour quelqu'un qui devait demander aux officiers , je trouve le temps long. Et je suis patient , mais pas pour certain cas.
Parce qu'à ce compte là moi je passe offi , je recrute et fais croire que c'est un nouveau alors que c'est un mec qui vous pouvez pas blairé et je pense que vous comprendrez pourquoi je post ce message.
Ghostorm
Ghostorm
Membre
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 31
Localisation : Vizille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum