La Cøur Des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dommage !!!

2 participants

Aller en bas

Dommage !!! Empty Dommage !!!

Message par djø Ven 9 Oct - 14:09

Slt tout le monde,

Je trouve dommage que nous n'ayons pas pu partir hier soir en raid (ça arrive) :
Est ce que les gens se lassent du raid ?
Est ce que nous avons assez d'effectif ? aujourd'hui quand un tank ou un heal est absent, c'est compliqué.

8 boss mercredi et jeudi pas assez de monde, la régularité des sorties en raid va de pair avec l'avancée.
Je voudrais proposer quelque chose qui selon moi motiverai les gens.
Il faut arrêter les nouveaux links et continuer à try les boss ou nous avons plus de difficulté :
Zhull
iskar
je m'en souviens plus
Manoroth

Nous avions fait cela à SOO, un raid quasi fixe pour tomber le boss final du tiers puis nous avons incorporé de nouvelles personnes à chaque nouveau link.

Voila je sais très bien que ceux qui liront ce message sont principalement les gens présent en raid et qui donnent pour la guilde mais je préfère vous dire comment je visualise les choses et ce qui pour moi serai un axe d'amélioration.

++
Djo

djø

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dommage !!! Empty Re: Dommage !!!

Message par Tissya Ven 9 Oct - 15:23

Bonjour Djo !

Nous n'avons pu partir en raid faute d'effectifs. Pas de soucis de tank mais plutôt de heals ! Ce qui devient compliqué pour notre avancée.

Je tiens a souligner une chose. Pour ce raid la nous ne sommes pas obligé de garder le link, grpace aux portails nous pouvons accéder aux autres boss. Si je reprend dès le debut c'est simplement pour stuff les gens qui nous ont rejoins : Destrya, Spatill + les gens tel qu'Aldé qui ont reprit leur main.

A l'avenir il est en effet prévu de zapper ces premiers boss.
Je prend néamoins ton axe en compte. Et il est possible en effet de faire une soirée derniers boss mercredi et tomber les autres jeudi ou lundi !

Bye Djo =)
Tissya
Tissya

Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Localisation : St Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Dommage !!! Empty Re: Dommage !!!

Message par djø Ven 9 Oct - 15:47

Je ne suis pas foncièrement d'accord, nous avons eu le même problème à SOO. on a passé les 3/4 du temps à stuffer des gens, on reprenais toujours depuis le début si bien que moi et der qu'organisions les raids nous avons tranché, n'en déplaise à certaines personnes mais cela à payer de rester que sur les boss de fin afin de valider ce tiers.
2 soirée de try
1 soirée pour stuff les nouveaux

djø

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dommage !!! Empty Re: Dommage !!!

Message par Tissya Ven 9 Oct - 18:33

Djo je comprend ce que tu dis et c est le but. Le plaisir aujourd'hui avec ce raid c est que l 'on a pas a garder le link. Avec les portails on y accede directement. Oui on peut imaginer Mercredi jeudi try sur les derniers boss et lundi on stuff les gens.

Stuffer les gens je le fais tout simplement parce que nous n'avons pas assez d 'effectifs.
Tissya
Tissya

Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Localisation : St Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Dommage !!! Empty Re: Dommage !!!

Message par Tissya Ven 9 Oct - 18:34

Ca fait dialogue de sourds la qd meme Very Happy
Tissya
Tissya

Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Localisation : St Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Dommage !!! Empty Re: Dommage !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum