La Cøur Des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Coup de gueule d'un gnome

Aller en bas

Coup de gueule d'un gnome Empty Coup de gueule d'un gnome

Message par Aldé Lun 28 Sep - 15:43

Donc voici un post afin de dire le malaise que j'éprouve en ce moment.En 7 ans en gros dans la cdm c'est la première fois que j'organise une réunion de guilde en créant l'évent 15 jours avant pour qu'au final ont se retrouvent à 3 inscris (tout le monde n'étant pas dans le même sac car plusieurs d'entre vous ont eu la politesse de prévenir).En revanche que plus de la moitié des gens ne s'inscrivent pas et tout à fais scandaleux et en plus ce sont souvent les mêmes personnes qui sont en mode snif snif ouin qui critiquent et qui n'en branlent pas une pour la guilde.Ce comportement m'énérve au plus au point et je préviens que je ne tolérerais plus cela.Pour moi maintenant c'est t'est content trés bien pas content la porte est grande ouverte.j'en ai marre de m'investir dans cette guilde d'assisté pour une bonne partie car franchement vous ne vous rendez pas compte de l'investissement que c'est et du temps que cela demande.De plus je pensais que l'irl de cette été souderais les gens et que notre avancée pve depuis la reprise des raids (3 semaines) +4 boss motiverais les troupes et le résultat est le suivant avant la pause nous étions 15 en gros actuellement nous sommes 8.(ah oui sinon merci de vous inscrirent 24h max avant le jour du raid c'est que la 10éme fois que je le dis)Sur ceux j'éspére que TOUS ensemble nous allons booster tout cela car au bout de deux ans je m'épuise et au final il y à de fortes chances que j'arréte wow.

(ps bon courage à toi seb pour reprendre le lead de la guilde et merci aux quelques personnes qui s'impliquent dans la vie de la guilde)

Aldé
Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 47
Localisation : Viking de Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum