La Cøur Des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème de connexion Awaremi

2 participants

Aller en bas

Problème de connexion Awaremi Empty Problème de connexion Awaremi

Message par Awaremi Dim 17 Jan - 16:38

Bonjour,

Je suis désolé mais en ce moment ma connexion est très mauvaise voir inexistante suivant le moment de la journée.

Je me suis désinscrit des raid pour cette raison, cela a le dont de me foutre en rogne Evil or Very Mad et vous ne le mérité pas. J'espère que cela sera vite corrigé afin d'avoir le plaisir de vous soigné du mieux que je puisse le faire.

Je vous souhaite de bon moment Ig et IRL

Awaremi

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion Awaremi Empty Re: Problème de connexion Awaremi

Message par Awaremi Mar 19 Jan - 15:38

La suite des aventure, dégradation du signal constaté par numéricable ( sérieux ?) des envois de speedtest avec un débit de 200k ou 500 ou 8 méga suivant l'heure de la journée, je vous laisse deviné à quel moment c'est le pire......lolilol, j'ai du 90 méga en moyenne quand cela fonctionne .
D’ailleurs pour le troll, ma femme à une meilleur réponse monde sur Elune que moi sur Garona WTF.
Bon un technicien viens lundi ( à confirmé , bha oui mon con, tu ne veux pas en plus que l'on suit sûr de venir si tu prend une journée). la dernière fois c’était pareille un de leur câble étais mort, et leur réponse type, c'est aller changer votre box en boutique...que dalle tu viens tu la change, tu répare ton service de chie, 50€ par mois cela les vaux bien.
Bisou

Awaremi

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion Awaremi Empty Re: Problème de connexion Awaremi

Message par Tissya Mer 3 Fév - 12:39

Ben finalement Awa depuis mon retour tu as plus de pb de co ?
Tissya
Tissya

Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Localisation : St Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion Awaremi Empty Re: Problème de connexion Awaremi

Message par Awaremi Mer 3 Fév - 19:17

Nop c'est revenus en fin de semaine pile poile avant ton retour, coïncidence, je crois pas Razz .

Ps: il a quand même fallut qu'il me passe sur un autre canal au signale plus puissant

Awaremi

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion Awaremi Empty Re: Problème de connexion Awaremi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum