La Cøur Des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Ordalie or ou plus

2 participants

Aller en bas

Ordalie or ou plus Empty Ordalie or ou plus

Message par Tyris Lun 5 Oct - 8:39

Bonjour

Après avoir parcouru un peu le forum, j'ai l'impression qu'il y a quelques tensions Smile

En  10 ans de jeu, j'ai fait parti de nombreuses guildes et le constat est en règle général le même.

Tout le monde s'entend bien, on partage la même passion , on fait des IRL cependant dans le jeu lors des sorties raid , des écarts de niveaux ou d'investissement ce font sentir .Les problèmes commencent à arriver Smile

Les joueurs avec plus habilités et d'investissement ralent un peu contre ceux qui le sont moins,

ensuite les officiers en régle général commencent à moins prendre en raid les personnes avec un niveau habilités plus faibles .

Du coup ils passent pour des méchants, cependant un officier doit prendre des décisions .

Ce que je propose est simple et devrait contenter tout le monde.

Pour le pve nous avons un outil évaluation des compétences : l'ordalie.

Il suffirait de le mettre en place pour la guilde.

Exemple :  Raid normal : ordalie or

                HM : vague 10

Le problème serait  réglé , les officiers ne passeraient plus pour les méchants de servir , ils auraient moins de reproche et du coup , ces derniers n'arrétaient pas le jeu .

Plus officiers = plus de guilde = plus de sorties de raid.
Tyris
Tyris

Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ordalie or ou plus Empty Re: Ordalie or ou plus

Message par Tissya Ven 9 Oct - 15:30

Thyris,

Je ne suis pas contre l'outil ordalie mais en revanche je ne suis pas sure que bcp (moi y comprise ai validé l'ordalie or). Pour le HM je suis d'accord pour le normal sur les premiers boss est ce nécéssaire ?

Tu sais je suis arrivée il y a peu et c 'est compliqué de mettre en place les raids surtt à cause du manque d'effectifs. En effet nous devons prendre des décisions et nous souhaitons que les gens progressent c 'est un fait mais c'est délicat de gérer ça et je ne souhaite pas forcement exclure les gens. Je pense qu'Alde et Seb seront d'accord. La gestion humaine de tte facon ne se fait jamais sans tension et je ne suis pas magicienne ='(.

Un grand mrci en tout cas à toi d'être passé Off et d'aider au recrutement.
Tissya
Tissya

Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Localisation : St Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum